Le DataLogger spécial anodisation : c'est quoi ?

Ce forum est dédié au projet open-source de DataLogger "spécial anodisation". C'est un projet communautaire visant à proposer à tous ceux qui veulent maîtriser leur ligne d'anodisation un outil puissant, peut coûter et ergonomique sans qu'il soit besoin de compétences particulières en informatique ou électronique.
Règles du forum
ANODI dégage toute responsabilité des accidents qui pourraient résulter de la mise en application des informations de ce forum.

Les informations diffusées sur ce forum sont le fait de leurs auteurs. Pour votre sécurité, il convient de consulter les Fiches de Sécurité (FS) et les Fiches Techniques (FT) des produits ou équipements.

Le lecteur de ce forum est conscient que les produits chimiques sont dangereux et doivent être utilisés dans le respect des Fiches de Sécurité.

Aussi, le lecteur renonce à toutes poursuites si le non-respect des consignes de sécurité ou l'utilisation des produits dans un autre contexte que celui expressément précisé dans les fiches Techniques et les Fiches de Sécurité provoquaient directement ou indirectement un accident aux personnes ou animaux, ainsi qu'une dégradation des biens ou de l'environnement.
macpoy26
Messages : 33
Inscription : Mer Avr 25, 2018 6:22 pm

Re: Le DataLogger spécial anodisation : c'est quoi ?

Message par macpoy26 » Sam Sep 29, 2018 9:56 am

OK
je pars la dessus
Je regarde pour approvisionner comme ça des que j'ai de la dispo je pourrais tester
en tout cas merci pour ton travail sur les tutos ;) ;)

Répondre