Bonne année 2019

Ici, tous ce qui n'est pas traité dans les autres forums...
Règles du forum
ANODI dégage toute responsabilité des accidents qui pourraient résulter de la mise en application des informations de ce forum.

Les informations diffusées sur ce forum sont le fait de leurs auteurs. Pour votre sécurité, il convient de consulter les Fiches de Sécurité (FS) et les Fiches Techniques (FT) des produits ou équipements.

Le lecteur de ce forum est conscient que les produits chimiques sont dangereux et doivent être utilisés dans le respect des Fiches de Sécurité.

Aussi, le lecteur renonce à toutes poursuites si le non-respect des consignes de sécurité ou l'utilisation des produits dans un autre contexte que celui expressément précisé dans les fiches Techniques et les Fiches de Sécurité provoquaient directement ou indirectement un accident aux personnes ou animaux, ainsi qu'une dégradation des biens ou de l'environnement.
Sylvie
Site Admin

Bonne année 2019

Message par Sylvie » Mar Jan 01, 2019 7:12 am

Mes meilleurs vœux à tous les passionnés ;-)

Je vous souhaite plein de réussites pour 2019, plein de bonheur avec vos proches et familles et....

...Plein de magnifiques anodisations :lol:

Bises de l'an à tous,
Sylvie

Didier

Re: Bonne année 2019

Message par Didier » Mar Jan 01, 2019 9:54 am

Coucou Sylvie,

Plein de réussite pour toi aussi ;-)

Bises du nouvel an :mrgreen:

Lionel

Re: Bonne année 2019

Message par Lionel » Mer Jan 02, 2019 8:29 pm

Bonsoir,

Comme on dit par chez moi, je vous souhaite "Einen gute rutsche ins neues jahr" ;)
C'est mieux en Français BONNE ANNÉE 2019 et que vous puissiez réaliser avec bonheur et bonne humeur :lol: :lol: tout vos projets.

Un petit clin d’œil spécial a nos amis de l'ile de Beauté ;) ;) sans qui je ne serais pas la aujourd'hui :twisted:
Là où l'humour est partagé, l'amitié n'est pas loin. ;)

Répondre