Présentation didier73

Laissez ici un petit message de présentation afin de vous faire connaitre de la communauté ;-)
Règles du forum
ANODI dégage toute responsabilité des accidents qui pourraient résulter de la mise en application des informations de ce forum.

Les informations diffusées sur ce forum sont le fait de leurs auteurs. Pour votre sécurité, il convient de consulter les Fiches de Sécurité (FS) et les Fiches Techniques (FT) des produits ou équipements.

Le lecteur de ce forum est conscient que les produits chimiques sont dangereux et doivent être utilisés dans le respect des Fiches de Sécurité.

Aussi, le lecteur renonce à toutes poursuites si le non-respect des consignes de sécurité ou l'utilisation des produits dans un autre contexte que celui expressément précisé dans les fiches Techniques et les Fiches de Sécurité provoquaient directement ou indirectement un accident aux personnes ou animaux, ainsi qu'une dégradation des biens ou de l'environnement.
didier73
Présentation didier73

Message par didier73 » Mar Mai 04, 2021 11:24 am

Bonjour
J'ai découvert l'anodisation sur le forum usinages.com et avec le message de Didier.
J'ai déjà fait quelques essais concluant esthétiquement parlant mais à mon avis peu concluant au niveau qualitatif (épaisseur).
J'espère avec ce forum améliorer ma technique
Bonne journée
Didier ;)

Alpazen

Re: Présentation didier73

Message par Alpazen » Mar Mai 04, 2021 12:02 pm

Bienvenue par ici Didier..

Avec les conseils de Didier "Anodi" tu ne vas pas tarder à faire des progrès :D

A bientôt.. Pascal

Didier

Message par Didier » Mer Mai 05, 2021 4:07 am

Bienvenue !

Un bon résultat esthétique est déjà un bon début ;-)

Pas de problème, poste quelques photos et on en discute.

A bientôt ;-)

bat74

Message par bat74 » Dim Mai 16, 2021 8:16 am

"Plus on est de fous ... moins y'a de riz..." (faux proverbe chinois) :lol:
Je déconne...
Bienvenue à toi sur ce forum et surtout, n'hésites pas à partager tes réussites et ... tes échecs aussi. Ça nous servira tous pour nous améliorer. :roll:
Et si tu veux limiter les déboires et progresser, suis scrupuleusement les procédures données par Didier et contrôle bien tes paramètres de process.
Amicalement
Philippe

Répondre