Live sur l'anodisation

Ici, tous ce qui n'est pas traité dans les autres forums...
Règles du forum
ANODI dégage toute responsabilité des accidents qui pourraient résulter de la mise en application des informations de ce forum.

Les informations diffusées sur ce forum sont le fait de leurs auteurs. Pour votre sécurité, il convient de consulter les Fiches de Sécurité (FS) et les Fiches Techniques (FT) des produits ou équipements.

Le lecteur de ce forum est conscient que les produits chimiques sont dangereux et doivent être utilisés dans le respect des Fiches de Sécurité.

Aussi, le lecteur renonce à toutes poursuites si le non-respect des consignes de sécurité ou l'utilisation des produits dans un autre contexte que celui expressément précisé dans les fiches Techniques et les Fiches de Sécurité provoquaient directement ou indirectement un accident aux personnes ou animaux, ainsi qu'une dégradation des biens ou de l'environnement.
Didier

Live sur l'anodisation

Message par Didier » Dim Déc 02, 2018 6:50 am

Bonjour à tous,

Je fais un live sur l'anodisation. Ça commencera Mardi 4/12 à 21 h. Je posterai le lien ici 1 heure avant le début du tutoriel. Il vous suffira de cliquer dessus.

Ce live nécessite d'avoir une page Facebook. Je ferai d'autres lives sur Youtube pour ceux qui n’ont pas de compte Facebook.

Le but de ce live : L'anodisation complète d'une pièce dont l'alliage est inconnu. Comment interpréter les indications que peuvent donner les différents bains et comment réagir.

Vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez et qui vous viendront pendant la procédure, j'y répondrai en direct autant que possible.

Nous ferons une anodisation de 45 minutes. Je vous propose donc de noter vos questions. La phase d'anodisation (45 minutes où il n'y a pas grand-chose à faire...) sera l'occasion d'y répondre.

Pour ceux qui ne sont pas dispos en semaine, un autre live identique est prévu pour ce WE samedi soir 8/12 à 21 h.

Noter ici combien vous serez est un plus pour l'organisation, mais pas indispensable ;-)

Si vous avez besoin de renseignements, je suis à votre disposition.

A bientôt !

Didier

Re: Live sur l'anodisation

Message par Didier » Mar Déc 04, 2018 6:26 pm

Bonjour à tous,

Il vous suffit d'aller sur la page ANODI de FaceBook pour suivre le live : https://www.facebook.com/Anodisation-de ... 4777726500

ou, dans le champs de recherche de Facebook, tapez : "Anodisation de l'aluminium : DIY"

Le live commencera ce soir 04/12 à 21h (à 10 mn prés).

A ce soir ;-)

Didier

Re: Live sur l'anodisation

Message par Didier » Mer Déc 05, 2018 7:59 am

Hello,

Merci à tous les participants ! Voila le résultat... Promis, la prochaine fois on sera mieux organisé ;-)

Image

A bientôt ;-)

Répondre